Réparation module de plancher Footwell FRM3 BMW / MINI Agrandir l'image

Réparation module plancher FRM3 BMW / MINI

Neuf

BMW

Forfait réparation module de plancher (FRM3) BMW / MINI

Plus de détails

Moyenne des votes pour ce produit
4.9 / 5
Moyenne : 4.9 / 5
Basée sur 52 avis clients.

99,00 €

En savoir plus

Forfait réparation module de plancher (FRM3) BMW / MINI

Pannes / symptômes:

  • Vitres ne fonctionnent plus

  • Problème de centralisation

  • Phares restent allumés

  • Clignotants ne fonctionnent pas

  • Eclairage de l'habitacle (plafonnier) ne fonctionne pas

  • Perte fonctionne main libre de la clé

  • Etc...

Informations:

  • Délai de réparation: 24H
  • Garantie: 1 an
  • Aucun codage ne sera nécessaire après la réparation

Comment envoyer votre pièce?

Ce module de plancher BMW / MINI (FRM3) est une pièce généralement vulnérable qui causera toute une série de problèmes sur le véhicule.

 

Le module de plancher reçoit des signaux d'un ensemble de capteurs sur le véhicule et est responsable du contrôle de nombreux aspects de la « carrosserie » sur le véhicule, tels que les vitres électriques, la climatisation /chauffage, les éclairages extérieurs et intérieurs, les rétroviseurs extérieurs et les clignotants...

 

Lorsque le module devient défectueux, cela affectera le fonctionnement de ces fonctions. Les phares et les feux arrière resteront allumés tout le temps et vous constaterez que vous ne pourrez pas les éteindre. A l'inverse, les clignotants ne fonctionneront pas du tout, ainsi que les feux de route et l'éclairage intérieur. Les vitres électriques refuseront également par intermittence de fonctionner comme elles le devraient. La défaillance de ce boitier FRM3 critique est universellement répandue dans l'ensemble des gammes BMW et MINI.

 

Pendant que le module de plancher est en mode défaut, le voyant service est constamment allumé. Si vous emmenez le véhicule dans un garage pour effectuer des diagnostics avec des outils d'analyse, vous constaterez que le module ne parvient pas à établir de communication. Des codes erreurs peuvent encore être trouvés dans d'autres modules de commande qui signifieront un défaut avec le module de plancher.

Pour résoudre ce problème, les concessionnaires veulent remplacer le boitier par un neuf qui est coûteux, ce qui nécessitera également un codage sur le véhicule moyennant des frais supplémentaires.

Nous offrons une alternative supérieure et moins couteuse, nous vous proposons la réparation et la révision de votre module de plancher BMW / MINI existant dans les 1-2 jours ouvrables. En choisissant l'option de réparation FRM3, il n'y aura pas besoin de codage une fois que vous recevrez l'unité de notre part, et nous fournirons une garantie d’une année.